| Previous topic :: Next topic |
| Pour ou contre ? |
| Pour |
|
33% |
[ 1 ] |
| Contre |
|
66% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes : 3 |
|
| Author |
Message |
Measme
|
Posted: Fri 1 Feb 2008 - 11:32 Post subject: Les bébés médicaments |
|
|
l est desormais devenu legal en France de selectionner genetiquement un bebe afin de pouvoir sauver le frïere ou la soeur atteint d une grave maladie genetique ............ _____________________________________
Lapinette Sucette !! Mais les enfants l'appellent Tatie Finn !!
No one knows what it's like To be the bad man To be the sad man Behind blue HEART And no one knows What it's like to be hated To be fated to telling only lies |
|
| Back to top |
|
 |
Puce34 Animateurs
|
Posted: Fri 1 Feb 2008 - 12:23 Post subject: Les bébés médicaments |
|
|
| Ni pour ni contre... |
|
| Back to top |
|
 |
jessie
|
Posted: Fri 1 Feb 2008 - 12:28 Post subject: Les bébés médicaments |
|
|
être né non désiré non voulu non considéré en tant qu'être humain, avec pour mission d'être exploité comme réservoir à tissus et organes : beau destin !
au fait, j'suis pour le viol aussi, c'est pas mal ça le viol, ça fait naître des tas d'enfants réservoirs à exploitation et violence à travers le monde !
faut-y pas être majeur (même si pas vacciné) pour donner son consentement à prise de tissu et d'organe in vivo si non mort cérébrale ? _____________________________________
"Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai - Vois-tu, je sais que tu m'attends - J'irai par la forêt, j'irai par la montagne - Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps." Victor Hugo |
|
| Back to top |
|
 |
Claudius
Anniversaire: 17/11/1949
|
Posted: Fri 1 Feb 2008 - 15:33 Post subject: Les bébés médicaments |
|
|
Contre
En l'état actuel des choses.
A reconsidérer s'il s'agit de produire une moelle osseuse qui permettrait de sauver une personne compatible sans danger pour l'enfant donneur. _____________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Measme
|
Posted: Fri 1 Feb 2008 - 20:21 Post subject: Les bébés médicaments |
|
|
| jessie wrote: | être né non désiré non voulu non considéré en tant qu'être humain, avec pour mission d'être exploité comme réservoir à tissus et organes : beau destin !
|
Pour les memes raisons  _____________________________________
Lapinette Sucette !! Mais les enfants l'appellent Tatie Finn !!
No one knows what it's like To be the bad man To be the sad man Behind blue HEART And no one knows What it's like to be hated To be fated to telling only lies |
|
| Back to top |
|
 |
Movida
|
Posted: Fri 1 Feb 2008 - 23:29 Post subject: Les bébés médicaments |
|
|
Contre : ma mère est ménopausée depuis plusieurs années, ça ne pourrait plus me sauver  |
|
| Back to top |
|
 |
|