Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le boycottage des JO de pékin

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualité -> Société -> Pour ou contre
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre ?
Pour
55%
 55%  [ 5 ]
Contre
44%
 44%  [ 4 ]
Total Votes : 9

Author Message
Measme

PostPosted: Fri 1 Feb 2008 - 11:37    Post subject: Le boycottage des JO de pékin Reply with quote

Pas de Jeux olympiques sans démocratie !

Reporters sans frontières demande aux Comités nationaux olympiques, au CIO, aux athlètes, à tous les amoureux du sport et aux défenseurs des droits de l’homme d’exprimer publiquement leur inquiétude face aux innombrables violations de toutes les libertés fondamentales en Chine populaire.

No one knows what it's like
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue HEART
And no one knows
What it's like to be hated
To be fated to telling only lies
Back to top
Visit poster’s website
jessie

PostPosted: Fri 1 Feb 2008 - 12:09    Post subject: Le boycottage des JO de pékin Reply with quote

contre le boycottage mais pour le boycott (j'aime pas le cottage, ni en architecture ni en produit laitier Mr. Green )
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

Victor Hugo
Back to top
Puce34
Animateurs

PostPosted: Fri 1 Feb 2008 - 12:19    Post subject: Le boycottage des JO de pékin Reply with quote

Contre, il fallait y penser avant, lors de la sélection des villes!

C'est quand même pas hier que l'on a appris l'histoire de la chine, qu'on a découvert que la peine de mort y était toujours en vigueur... grrr

Trop d'enjeux économiques ( et vitaux pour des milliers de chinois) sont impliqués à l'heure actuelle.
Back to top
Claudius

Anniversaire: 17/11/1949

PostPosted: Fri 1 Feb 2008 - 15:44    Post subject: Le boycottage des JO de pékin Reply with quote

Pour le boycott, bien évidemment.

Extrémiste comme je suis, je suis même favorable à la disparition totale des JO qui ne servent à rien sinon promouvoir l'industrie pharmaceutique, les dictatures diverses et variées et à enrichir des aigrefins.

PostPosted: Fri 1 Feb 2008 - 18:15    Post subject: Le boycottage des JO de pékin Reply with quote

CONTRE ! Pas de démocratie sans JO Mr. Green

PostPosted: Sat 2 Feb 2008 - 00:59    Post subject: Le boycottage des JO de pékin Reply with quote

Contre les JO de toutes façons, la compétition c'est un truc très capitaliste qui n'apporte rien à l'humain...
Back to top
jessie

PostPosted: Sat 2 Feb 2008 - 09:06    Post subject: Le boycottage des JO de pékin Reply with quote

contre les athlètes aux hormones, pour le poulet aux hormones (quoi, quoi, quoi c'est pas logique !?! fou1 gniark )
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

Victor Hugo
Back to top
Measme

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 18:25    Post subject: Le boycottage des JO de pékin Reply with quote

L'olympisme et la chine ???????? comment ca peut aller ensemble ca ? comment le CIO a pu choisir la chine pour terrain des Jeux dont les valeurs sont tout sauf celles du gouvernement de ce pays...........

Liberté au Tibet !noise

Liberté aux chinois !

Non mais vous avez vu la police chinoise autour de la flamme? Chez nous on laisse ce pays faire ce qu'il veut ? mais on va ou la ????????

J'espere bien que ce cretinus de presidnet qui passe a la tele ce soir n'ira pas a l'ouverture ce ser des ait honteux honteux honteux honteux et je me fiche des gens qui affirment qu'on se trompe de combat les sportifs nottamment sportifs qui representent des pays et le notre on est supposé représenté la liberté ...........

To be the bad man
To be the sad man
Behind blue HEART
And no one knows
Back to top
Visit poster’s website
Telma

PostPosted: Fri 25 Apr 2008 - 12:31    Post subject: Le boycottage des JO de pékin Reply with quote

Puce34 wrote:
Contre, il fallait y penser avant, lors de la sélection des villes!

C'est quand même pas hier que l'on a appris l'histoire de la chine, qu'on a découvert que la peine de mort y était toujours en vigueur... grrr

Trop d'enjeux économiques ( et vitaux pour des milliers de chinois) sont impliqués à l'heure actuelle.

entièrement d'accord avec toi! Okay Il fallait râler bien avant, lors du choix de la ville ou même de la candidature de Pékin à ces jeux ! Pkoi ce mouvement de protestation n'a-t-il pas eu lieu à ces moments là ? Cela faisait au moins 2 occasions pour protester grrr

PostPosted: Fri 25 Apr 2008 - 12:36    Post subject: Le boycottage des JO de pékin Reply with quote

Quote:
vous avez vu la police chinoise autour de la flamme?

Pour répondre à Measme, c'est la tradition que la flamme soit protégée par la police de l'état où vont avoir lieu les jeux olympiques et ce dans tous les pays que cette flamme traversent. La police chinoise n'a fait que son devoir donc

PostPosted: Fri 25 Apr 2008 - 12:58    Post subject: Le boycottage des JO de pékin Reply with quote

Telma ce n'est pas la présence de cette police que je regrette mais bien sa maniere de procéder...........

To be the bad man
To be the sad man
Behind blue HEART
And no one knows
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualité -> Société -> Pour ou contre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange