Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

les magasins ouverts 24/24

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualité -> Société -> Pour ou contre
Previous topic :: Next topic  

pour ou contre les commerces en 24/24
pour
100%
 100%  [ 1 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 1

Author Message
jessie

PostPosted: Sun 3 Feb 2008 - 20:24    Post subject: les magasins ouverts 24/24 Reply with quote

ou au moins de 5 heures du mat à minuit, merde, y'a plus rien d'ouvert ni rien à faire à partir de 20h sauf regarder TF1 ou se bourrer la gueule dans un troquet !

et les insomniaques, nombreux, très nombreux, de plus en plus nombreux, on y pense ?

avec, bien sûr, une prime pour "horaires inhabituels", ça va de soi, même si, au train où ça va, on va tous bosser comme des boulangers et y'aura bientôt plus d'horaires inhabituels donc plus de prime : la proportion de personnes qui travaillent en décalé et le WE a doublé en moins de 10 ans et ça s'accélère

mais bon, pensons à court terme ! Mr. Green
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

Victor Hugo
Back to top
Measme

PostPosted: Sun 3 Feb 2008 - 20:29    Post subject: les magasins ouverts 24/24 Reply with quote

Dans la mesure ou rien n'est imposé aux salariés je suis pour, cela existe déja en metropole, et les depanneurs qu'est ce sinon cela ? Mais la le choix revient au proprio et cela me convient donc .......

No one knows what it's like
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue HEART
And no one knows
What it's like to be hated
To be fated to telling only lies
Back to top
Visit poster’s website
Puce34
Animateurs

PostPosted: Sun 3 Feb 2008 - 20:33    Post subject: les magasins ouverts 24/24 Reply with quote

*ne prends même pas la peine de voter à des sujets bidons... emmerdé
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualité -> Société -> Pour ou contre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange