|
|
| Previous topic :: Next topic |
| pour ou contre les commerces en 24/24 |
| pour |
|
100% |
[ 1 ] |
| contre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 1 |
|
| Author |
Message |
jessie
|
Posted: Sun 3 Feb 2008 - 20:24 Post subject: les magasins ouverts 24/24 |
|
|
ou au moins de 5 heures du mat à minuit, merde, y'a plus rien d'ouvert ni rien à faire à partir de 20h sauf regarder TF1 ou se bourrer la gueule dans un troquet !
et les insomniaques, nombreux, très nombreux, de plus en plus nombreux, on y pense ?
avec, bien sûr, une prime pour "horaires inhabituels", ça va de soi, même si, au train où ça va, on va tous bosser comme des boulangers et y'aura bientôt plus d'horaires inhabituels donc plus de prime : la proportion de personnes qui travaillent en décalé et le WE a doublé en moins de 10 ans et ça s'accélère
mais bon, pensons à court terme !  _____________________________________
"Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai - Vois-tu, je sais que tu m'attends - J'irai par la forêt, j'irai par la montagne - Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps." Victor Hugo |
|
| Back to top |
|
 |
Measme
|
Posted: Sun 3 Feb 2008 - 20:29 Post subject: les magasins ouverts 24/24 |
|
|
Dans la mesure ou rien n'est imposé aux salariés je suis pour, cela existe déja en metropole, et les depanneurs qu'est ce sinon cela ? Mais la le choix revient au proprio et cela me convient donc ....... _____________________________________
Lapinette Sucette !! Mais les enfants l'appellent Tatie Finn !!
No one knows what it's like To be the bad man To be the sad man Behind blue HEART And no one knows What it's like to be hated To be fated to telling only lies |
|
| Back to top |
|
 |
Puce34 Animateurs
|
Posted: Sun 3 Feb 2008 - 20:33 Post subject: les magasins ouverts 24/24 |
|
|
*ne prends même pas la peine de voter à des sujets bidons...  |
|
| Back to top |