Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

les bibliothèques ouvertes le dimanche et 24h/24

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualité -> Société -> Pour ou contre
Previous topic :: Next topic  

pou ou contre les bibliothèques en 7/7 et 24/24
pour
100%
 100%  [ 1 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 1

Author Message
jessie

PostPosted: Sun 3 Feb 2008 - 20:29    Post subject: les bibliothèques ouvertes le dimanche et 24h/24 Reply with quote

pas taper movidaaaaa ! tristou
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

Victor Hugo
Back to top
Puce34
Animateurs

PostPosted: Sun 3 Feb 2008 - 20:33    Post subject: les bibliothèques ouvertes le dimanche et 24h/24 Reply with quote

*ne prends même pas la peine de voter à des sujets bidons... emmerdé
Back to top
jessie

PostPosted: Sun 3 Feb 2008 - 20:45    Post subject: les bibliothèques ouvertes le dimanche et 24h/24 Reply with quote

ha non, çui là l'est pas bidon : autant depuis l'avènement du commerce en ligne y'a moyen de faire des achats en 24/24 et 7/7 et les questions du commerce dimanche ou à 2 heures du mat' sont bidons de chez bidons, et sont un moyen bidon (mais auquels les naïfs et les irréfléchis se laissent prendre) pour les pouvoirs économiques et politiques de dérégulariser massivement petit à petit, en tranches, des pans de plus en plus larges, autant l'accès et la médiation (donc des bibliothécaires) à la culture c'est pas du chiqué
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

Victor Hugo
Back to top
Movida

PostPosted: Sun 3 Feb 2008 - 20:57    Post subject: les bibliothèques ouvertes le dimanche et 24h/24 Reply with quote

Moi j'm'en fous de quand je bosse tant que je peux choisir mes horaires et que je suis dignement payée : le chat s'en tape et Chouchou bosse dans un call center avec des horaires de dingue donc bon hein...
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualité -> Société -> Pour ou contre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange