| Previous topic :: Next topic |
| pou ou contre les bibliothèques en 7/7 et 24/24 |
| pour |
|
100% |
[ 1 ] |
| contre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 1 |
|
| Author |
Message |
jessie
|
Posted: Sun 3 Feb 2008 - 20:29 Post subject: les bibliothèques ouvertes le dimanche et 24h/24 |
|
|
pas taper movidaaaaa !  _____________________________________
"Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai - Vois-tu, je sais que tu m'attends - J'irai par la forêt, j'irai par la montagne - Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps." Victor Hugo |
|
| Back to top |
|
 |
Puce34 Animateurs
|
Posted: Sun 3 Feb 2008 - 20:33 Post subject: les bibliothèques ouvertes le dimanche et 24h/24 |
|
|
*ne prends même pas la peine de voter à des sujets bidons...  |
|
| Back to top |
|
 |
jessie
|
Posted: Sun 3 Feb 2008 - 20:45 Post subject: les bibliothèques ouvertes le dimanche et 24h/24 |
|
|
ha non, çui là l'est pas bidon : autant depuis l'avènement du commerce en ligne y'a moyen de faire des achats en 24/24 et 7/7 et les questions du commerce dimanche ou à 2 heures du mat' sont bidons de chez bidons, et sont un moyen bidon (mais auquels les naïfs et les irréfléchis se laissent prendre) pour les pouvoirs économiques et politiques de dérégulariser massivement petit à petit, en tranches, des pans de plus en plus larges, autant l'accès et la médiation (donc des bibliothécaires) à la culture c'est pas du chiqué _____________________________________
"Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai - Vois-tu, je sais que tu m'attends - J'irai par la forêt, j'irai par la montagne - Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps." Victor Hugo |
|
| Back to top |
|
 |
Movida
|
Posted: Sun 3 Feb 2008 - 20:57 Post subject: les bibliothèques ouvertes le dimanche et 24h/24 |
|
|
| Moi j'm'en fous de quand je bosse tant que je peux choisir mes horaires et que je suis dignement payée : le chat s'en tape et Chouchou bosse dans un call center avec des horaires de dingue donc bon hein... |
|
| Back to top |
|
 |
|