| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lucy
|
Posted: Wed 13 Feb 2008 - 14:43 Post subject: S.O.S. Besoin d etre maman! |
|
|
Depuis plusieurs années je suis un traitement contre la sterilite inexpliquée..et oui inexpliquée parce qu apres mintes examens je n avais aucun problemes. Il y a qqs jours j ai appris que je devrais avoir recours a un don dovules si je voulais etre maman! c est un vrai choc, mais je ne vais pas baisser les bras!
Bien entendu je ne suis pas un cas isole nous sommes de plus en plus nombreuses. Je commence donc a en parler autour de moi...on verra bien ce que ca donne.
Si suite a ce message ca vous TENTE de faire une bonne action(pour moi)...surtout ne vous en privez pas et appelez moi je repondrais a vos questions.
J ai vu que tu avais essayé aussi pour ton amie .Puce j espere que tu as eu des reponses...j espere que ce sera le cas pour moi aussi, je me devais d essayer de toute facon.  _____________________________________
a la recherche de ma petite fée... |
|
| Back to top |
|
 |
Daisy
|
Posted: Wed 13 Feb 2008 - 20:22 Post subject: S.O.S. Besoin d etre maman! |
|
|
Courage ma grande
Je pense que le mieux si quelqu'un a des infos personnelles à te communiquer sur un don ou sur quelqu'un susceptible de le faire serait de t'envoyer un message privé (MP)  _____________________________________
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" Pierre Desproges |
|
| Back to top |
|
 |
lucy
|
Posted: Wed 13 Feb 2008 - 20:50 Post subject: S.O.S. Besoin d etre maman! |
|
|
merci a toi Daisy!  _____________________________________
|
| Back to top |
|
 |
Puce34 Animateurs
|
Posted: Wed 13 Feb 2008 - 21:47 Post subject: S.O.S. Besoin d etre maman! |
|
|
Lucy je vais sur mes 37 ans donc trop vieille pour un don ...
Quel est ton besoin, ton attente ?
Je peux relayer ailleurs  |
|
| Back to top |
|
 |
lucy
|
Posted: Fri 15 Feb 2008 - 20:18 Post subject: S.O.S. Besoin d etre maman! |
|
|
cou cou puce je ne sais pas si tu as eu mon message je te l ai envoyé en m.p., au cas ou j accepte bien volontier ta proposition je suis au cecos de reims qui va s ouvrir dans quelques semaines ,normalement,et pour faire un don il faut: -avoir moins de 35 ans - l accord de son mari ou ami -et avoir des enfants en bonne santé pour les traitements pas de frais puisque c est l hopital qui prend en charge. cette petite fée ne sera pas pour moi mais elle me permettra d avancer sur la liste c est ce qu on appelle le don croisé. voila je crois que c est tout si tu veux d autres renseignements je suis la. ....et si d autres filles veulent passer le message pour moi pourquoi pas sur d autres forums y a pas de soucis ou meme autour de vous. MERCI BEAUCOUP _____________________________________
|
| Back to top |
|
 |
|