|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lafaby
|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 20:39 Post subject: Banderole PSG - Lens ! |
|
|
Bon inutile de dire que je suis outrée de la bêtise de certains supporters et de la banderole que certains gros nazes avaient concocté pour la rencontre ! J'insiste sur le certains car il est évident pour moi qu'on ne peut pas tous les mettre dans le même panier, au PSG comme dans n'importe quelle équipe d'ailleurs : y'aura toujours des gros crétins pour faire passer l'ensemble des supporters pour des idiots et c'est dommage !!! (surtout qu'ils font plus de mal à leur propre équipe qu'à celle "visée !!!)
Mais ya pire !!!!!!!!!!
si si si si !!!!!!!!!
et je pique son opinion à Martin Vidberg qui le dit bien mieux que moi et je me range à 100% à son avis :
| Quote: | | Ce samedi, une grande banderole d’insulte a été déployée par les ultras du PSG lors de la finale de la coupe de la Ligue. Une enquête est en cours pour déterminer les responsables. Malgré 80 000 témoins dans le stade et la plus forte concentration de France de caméra vidéo, la police scientifique analyse en ce moment la banderole dans l’espoir de trouver d’éventuelles traces d’ADN. Les flagrants délits ne sont plus ce qu’ils étaient. |
http://vidberg.blog.lemonde.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
Measme
|
Posted: Fri 4 Apr 2008 - 17:05 Post subject: Banderole PSG - Lens ! |
|
|
Réponse d'une moitié chti : ils ont oublié ALCOOLIQUES ce que nous chtis revendiquont Pour le reste c'est honteux mais mon opinion sur le foot et ses suporters est bien connue.......... _____________________________________
Lapinette Sucette !! Mais les enfants l'appellent Tatie Finn !!
No one knows what it's like To be the bad man To be the sad man Behind blue HEART And no one knows What it's like to be hated To be fated to telling only lies |
|
| Back to top |
|
 |
|
|