| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Puce34 Animateurs
|
Posted: Tue 10 Jun 2008 - 15:30 Post subject: Lundi 16 juin 2008 |
|
|
MOBILISONS NOUS ! Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Français qui ont vu leur 'budget' gasoil - essence être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois !
Comme à chaque révolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre. Nous allons bloquer la France entière et prendre le gouvernement en otage!!
Qui : Tous les automobilistes FRANCAIS. Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer... Comment : Des centaines de voiture à l'arrêt sur toutes les routes de France, çà devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux. Pourquoi : Le gasoil à 1€ maximum. Grace à internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques minutes, alors au boulot les 'Vache à lait', faite marcher le 'Transférer ce mail' Bonne chance à tous. |
|
| Back to top |
|
 |
Measme
|
Posted: Tue 10 Jun 2008 - 20:21 Post subject: Lundi 16 juin 2008 |
|
|
A mon sens mieux vaudrait manifester le 17 pour la sauvegarde de nos retraites et des 35h ...........  _____________________________________
Lapinette Sucette !! Mais les enfants l'appellent Tatie Finn !!
No one knows what it's like To be the bad man To be the sad man Behind blue HEART And no one knows What it's like to be hated To be fated to telling only lies |
|
| Back to top |
|
 |
jessie
|
Posted: Wed 11 Jun 2008 - 11:04 Post subject: Lundi 16 juin 2008 |
|
|
et pourquoi pas les 2 ?  _____________________________________
"Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai - Vois-tu, je sais que tu m'attends - J'irai par la forêt, j'irai par la montagne - Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps." Victor Hugo |
|
| Back to top |
|
 |
Measme
|
Posted: Wed 11 Jun 2008 - 12:46 Post subject: Lundi 16 juin 2008 |
|
|
Question de priorité si plus de retraites (donc de sous) on pourra pas payer du gasoil de toutes facons.........  _____________________________________
Lapinette Sucette !! Mais les enfants l'appellent Tatie Finn !!
No one knows what it's like To be the bad man To be the sad man Behind blue HEART And no one knows What it's like to be hated To be fated to telling only lies |
|
| Back to top |
|
 |
Movida
|
Posted: Wed 11 Jun 2008 - 20:33 Post subject: Lundi 16 juin 2008 |
|
|
Purée, ils la filent tôt la retraite dans les banques... T'as même pas 40 ans ma vieille :p
Tant qu'à faire, va manifester les deux jours : marcher c'est bon pour la santé ;) |
|
| Back to top |
|
 |
|