Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stars et humanitaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualité -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casimir


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 2 156

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 - 18:48    Sujet du message: Stars et humanitaire Répondre en citant

Citation:
Shakira lance une fondation pour lutter contre la pauvreté

Associated Press
Panama
Le jeudi 14 décembre 2006

La chanteuse Shakira et le prix Nobel de littérature Gabriel Garcia Marquez ont lancé mardi une fondation pour lutter contre la pauvreté dont les enfants sont victimes en Amérique latine.

Soutenue par les Colombiens et d'autres grands noms du spectacle et de la finance, la fondation «America Latina en accion solidaria» - l'acronyme espagnol, ALAS, signifie «ailes» - a pris son envol en promettant de lutter contre la pauvreté, alors que 350 000 enfants de moins de cinq ans meurent chaque année de causes liées à la pauvreté dans la région et que 40 millions de mineurs travaillent dans les rues, selon Gabriel Garcia Marquez.

La fondation a été conçue voilà près d'un an par Shakira, qui dirige également la fondation basée en Colombie, Pies Descazos (nu-pieds), qui vient en aide aux enfants victimes de violences dans ce pays.



Les promoteurs d'ALAS observent que la fondation ne prétend pas remplacer d'autres organisations qui travaillent avec les enfants ou éliminer l'obligation des gouvernements d'éradiquer la pauvreté, mais plutôt renforcer les efforts existants.

«Nous devrons faire notre part pour lutter contre l'inégalité», a déclaré Shakira, dans un communiqué. La fondation sera basée à la Cité de la connaissance, une ancienne base des forces américaines près du canal de Panama, qui abrite déjà des organisations internationales non gouvernementales.

L'un de ses programmes visera à apporter une assistance sanitaire et alimentaire aux femmes enceintes et aux enfants de moins de deux ans, tandis qu'un deuxième programme tentera d'encourager l'inscription scolaire d'enfants exploités et sans abri.

Les artistes qui soutiennent la fondation projettent d'organiser cinq concerts, à compter de l'an prochain, pour rassembler des fonds au profit d'ALAS.

Parmi les musiciens qui ont apporté leur soutien figurent Ruben Blades, Juanes, Ricky Martin, le groupe de rock Mana, Aleks Syntek, David Bisbal et Alejandro Sanz.


cyberpresse.ca
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bertaga


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 1 598

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 - 19:04    Sujet du message: Stars et humanitaire Répondre en citant

Angelina Jolie



Angelina Jolie, actrice oscarisée et compagne de Brad Pitt, est aussi l'une des plus actives ambassadrices de bonne volonté du Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (UNHCR). Sa mission : rencontrer des réfugiés et plaider pour leur protection.
Aux quatre coins du monde

C'est en 2001, lors du tournage du film "Tomb Raider" en Birmanie, qu'Angelina Jolie prend conscience du sort des réfugiés. De retour aux Etats-Unis, elle prend contact avec l'UNHCR et participe à des missions humanitaires. Côte d'Ivoire, Sierra Leone, Darfour, Liban... En cinq ans, elle se rend dans une vingtaine de pays. Au Cambodge, où elle participe à plusieurs missions, elle adopte le petit Maddox. Elle se verra d'ailleurs attribuer la nationalité cambodgienne en 2005.

Bono et l'Afrique



Pour son engagement en faveur de l'Afrique, Bono, le leader du groupe U2, a été nominé pour le prix Nobel de la Paix à trois reprises : en 2003, en 2005 et en 2006.
De l'Irlande à l'Afrique

A ses débuts, Bono évoquait déjà dans ses chansons les émeutes et les tensions politiques de son Irlande natale. En 1999, il décide de s'engager en faveur de l'Afrique et crée, trois ans plus tard, l'ONG "DATA" (Debt, Aids, Trade in Africa) destinée à venir en aide au continent africain. En 2004, le groupe U2 lance la campagne "One" (du nom de l'une de leurs chansons) pour lutter contre la pauvreté et contre le sida.
Faire pression sur les dirigeants

Avec le chanteur Bob Geldof, Bono est aussi à l'origine du Live 8 : une série de concerts organisés en juillet 2005 dans les pays membres du G8, peu avant le sommet de Gleneagles. Le but était de faire pression sur les dirigeants des pays les plus riches pour qu’ils effacent la dette publique des pays pauvres, qu’ils augmentent l’aide humanitaire et économique et qu’ils établissent des règles commerciales plus justes.
En janvier 2006, en marge du Forum économique mondial de Davos, il participe, en coopération avec Apple, au lancement d'un iPod dont les bénéfices sont destinés à financer des programmes de lutte contre le SIDA, la tuberculose et la malaria.

Sharon Stone, icône de la paix



L'actrice hollywoodienne brille par ses multiples engagements dans de grandes causes humanitaires : elle œuvre pour la paix, lutte contre le sida, la pauvreté, s'investit dans la cause des femmes, défend les droits des gays et des lesbiennes...
Sharon Stone est sur tous les fronts !

L'actrice américaine a récemment fait parler d'elle dans la musique. Elle a en effet co-écrit le titre "Come together now", qui figure dans un album dédié aux victimes du cyclone Katrina. Les bénéfices ont été reversés à plusieurs organisations, dont la Croix Rouge américaine. Il y a quelques mois, Sharon Stone a aussi lancé une collecte de fonds afin d'acheter des milliers de moustiquaires pour sauver des vies en Tanzanie, où sévit une épidémie de paludisme.

Zidane et les Leucodystrophies




Depuis 2000, Zinedine Zidane est l'un des principaux parrains de l'Association européenne contre les Leucodystrophies (ELA).
Zidane "ELA"

Pour faire connaître ces maladies génétiques, qui attaquent le système nerveux et paralysent toutes les fonctions vitales, Zidane n'hésite pas à jouer de sa notoriété. Matchs de football, dictée annuelle d'ELA ou encore émissions télévisées : l'ancien champion du monde participe régulièrement à des manifestations afin de récolter des fonds pour le compte de l'association. Depuis 2005, il est également membre du Conseil de Surveillance de la Fondation ELA. Avec Raul, son ancien partenaire du Real Madrid, il a aussi lancé un ELA en Espagne.
Un ambassadeur international

Zidane ne rechigne jamais à rechausser ses crampons lorsque c'est pour la bonne cause. Avec l'équipe de France, il a participé à des matchs "caritatifs", comme en 2000 pour le Secours populaire. Zinedine Zidane est aussi ambassadeur itinérant du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) depuis 2001.
Jeune retraité, il s'est rendu au Bangladesh en novembre 2006 sur l'invitation de la Grameen Bank, une banque de micro-crédit fondée par Muhammad Yunus, récompensé cette année par le Prix Nobel de la Paix.

Yannick Noah au service des enfants



Si Yannick Noah est l'une des personnalités préférées des Français, ce n'est pas seulement parce qu'il est un chanteur reconnu et l'un de nos plus grands tennismen. C'est aussi parce qu'il n'hésite pas à s'impliquer au sein de différentes associations caritatives.
Construire des "Maisons-tendresse"

En 1988, il créé "Les Enfants de la Terre" avec sa mère, Marie-Claire. Cette association accueille dans des "maisons-tendresse", les enfants sans foyer qu'il faut recevoir d'urgence. L'association, qui compte 5 "maisons-tendresse", accueille dans une ambiance familiale chaque année plus de 500 enfants. Afin de recueillir les fonds nécessaires à l'acquisition de ces maisons, Yannick Noah organise régulièrement des concerts.
Le tennis comme lien social

En 1996, Yannick Noah a aussi créé une autre association d'aide aux enfants, "Fête le Mur". Par le biais de cette association, le dernier vainqueur français de Roland-Garros cherche à insufler sa passion du tennis aux jeunes des quartiers défavorisés, qui, pour des raisons sociales et économiques, n'ont pas accès à ce sport. Mais l'engagement social et caritatif de Yannick Noah ne s'arrête pas là. Il participe aussi chaque année aux concerts donnés par les "Enfoirés" au profit des Restos du Cœur.
_____________________________________
Verdun ? Dans la Meuse, bien sûr !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Bertaga


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 1 598

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 - 19:06    Sujet du message: Stars et humanitaire Répondre en citant

Stéphanie de Monaco contre le sida



L'association "Fight Aids Monaco" a été créée en 2004 par la Princesse Stéphanie de Monaco. Le 6 octobre 2006, celle-ci a également été nommée représentante spéciale d'ONU-Sida pour une durée de deux ans.
Informer, prévenir, soutenir

"Fight Aids Monaco" est issue de deux associations : "Monaco Sida", créée en 1996, et "Femmes face au sida", créée en 2003. Elle apporte à la fois écoute et soutien financier aux personnes séropositives. L'association mène aussi des actions préventives et intervient régulièrement dans des établissements scolaires et universitaires. "Fight Aids Monaco" organise aussi des évènements caritatifs pour récolter des fonds. Ceux-ci sont redistribués pour la recherche contre le VIH, le financement de projets sociaux, les aides directes aux malades...
"L'or de nos vies"

Pour soutenir cette cause, la princesse Stéphanie a effectué son retour à la chanson en août 2006. Avec une dizaine d'autres artistes (Anggun, Bénabar, Bruel, Corneille...) elle a en effet participé au single "L'or de nos vies", signé par le groupe Kyo. Les bénéfices générés par ce titre seront reversés à "Fight Aids Monaco" et permettront la création, dans le sud de la France, d'une "Maison de vie" pour les malades.

George Clooney et le Darfour



Depuis 2005, l'acteur américain George Clooney ne cesse d'interpeller la communauté internationale sur la gravité de la crise au Darfour.
Son cheval de bataille : le Darfour

L'acteur s'est rendu dans cette région en avril 2006 avec son père et un caméraman. Les trois hommes ont tourné un documentaire sur les conditions de vie des réfugiés dans les camps de cette zone du Soudan. George Clooney a également persuadé l'équipe de la série "Urgences", à qui il doit sa notoriété, de diffuser un épisode sensibilisant l'opinion américaine au conflit. Le 14 novembre 2006, George Clooney a prononcé un discours devant le Conseil de sécurité de l'ONU, dans lequel il appelait à une intervention rapide au Darfour. Après cette performance, jugée très convaincante, certains lui ont même prêté des ambitions politiques.
Un engagement multi-facettes

Ces dernières années, George Clooney a gagné une réputation de star engagée en participant à de nombreuses actions caritatives : vente d'objets personnels pour financer la recherche médicale, participation au concert "Tribute to heroes" après les attentats du 11 septembre, engagement au sein du Live 8 et de la campagne "One" (initiée par U2)... Il a même fait un don d'un million de dollars aux sinistrés de la Nouvelle-Orléans après le passage de l'ouragan Katrina.

Emmanuelle Béart et les sans-papiers



Ambassadrice de l'UNICEF depuis 1996, Emmanuelle Béart a quitté ses fonctions en mars dernier.
Un engagement précoce

L'actrice découvre très tôt le monde de l'humanitaire : elle n'est encore qu'une enfant lorsque sa mère, Geneviève Galéa, fonde l'association "Réflexe solidarité". En 1996, l'interprète de "Manon des Sources" effectue sa première mission pour l'UNICEF en Mauritanie. Elle part ensuite à la rencontre d'enfants vietnamiens, maliens, thaïlandais et sierra leonais. Au cours de l’été 2002, Emmanuelle Béart est nommée "Représentante spéciale pour l’UNICEF". Pour sa dernière mission, l'actrice s'est rendue au Kenya. Sur place, elle a réalisé un reportage sur les enfants atteints du sida.
La cause des sans-papiers

Bien avant de s'engager pour l'UNICEF, Emmanuelle Béart avait déjà fait parler d'elle : son plus grand coup d’éclat remonte à 1996. Cette année-là, Emmanuelle Béart descend dans la rue pour soutenir la cause des sans-papiers qui occupent l'Eglise Saint-Bernard. Sa prise de position, très médiatisée, entraînera la résiliation de son contrat avec la maison Dior, dont elle était l'égérie. En août 2006, après l'évacuation du squat de Cachan, Emmanuelle Béart a une nouvelle fois défendu les familles expulsées.

Le Prince Harry sur les traces de Lady Di



En avril 2006, le Prince Harry a lancé au Lesotho une ONG d'aide aux orphelins du sida.
Le Prince Harry au Lesotho

Après sa sortie du lycée en 2004, Harry a passé deux mois en tant que volontaire à l'orphelinat de Mants'ase, au Lesotho. Dans ce petit pays d'Afrique australe, il a participé à un documentaire intitulé "Le royaume oublié : le prince Harry au Lesotho" qui montre les ravages du sida. La diffusion de ce film a permis de rapporter 500 000 livres sterling de dons (746 000 euros).
En 2005, le jeune prince est retourné dans ce pays où la pandémie a été déclarée "urgence nationale" : 31 % de la population est en effet infectée par le VIH.
"Ne m'oublie pas"

En créant l''ONG "Sentebale" ("Ne m'oublie pas" en langue lesotho), le Prince Harry a clairement affiché son intention de poursuivre l'œuvre humanitaire de sa mère, la Princesse Diana. Au cours de la cérémonie d'inauguration, le jeune prince, désormais âgé de 22 ans, lui a d'ailleurs rendu hommage. Il a également fait l'éloge de la mère du prince Seeiso Bereng Seeiso, le co-fondateur de Sentebale.
Lady Diana, décédée en 1997, et la Reine 'MaMohato du Lesotho, qui s'est éteinte en 2003, étaient toutes deux très impliquées dans la lutte contre le sida et œuvraient en faveur des orphelins.
_____________________________________
Verdun ? Dans la Meuse, bien sûr !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Bertaga


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 1 598

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 - 19:08    Sujet du message: Stars et humanitaire Répondre en citant

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'engagement humanitaire des stars n'est pas un phénomène récent. En 1940, la célèbre chanteuse et danseuse Josephine Baker s'engageait déjà aux côtés de la Croix-Rouge. Désormais, toutes les organisations d'envergure internationale comptent au moins une célébrité parmi leurs "ambassadeurs", "porte-paroles" ou autres "parrains". Et même les petites associations suivent le mouvement !
Chacun y trouve son compte

Pour une ONG, être soutenue par une star permet d'accroître considérablement sa notoriété et de récolter des fonds sans dépenser un seul centime. Pour les célébrités, il s'agit avant tout de se rendre utile en mettant leur popularité au service d'une cause humanitaire, voire politique : c'est Angelina Jolie qui serait ainsi à l'origine de l'amélioration des droits civils en Sierra Leone. Mandatée par l'UNHCR, elle fait grande impression sur le Président Ahmad Tejan, qui après son passage se serait empressé de faire quelques réformes.
"Artistes engagés cherchent cause à défendre"

Conscients de l'influence bénéfique qu'ils peuvent avoir sur leurs fans et les responsables politiques, des acteurs hollywoodiens (Alec Baldwin et Susan Sarandon en tête) ont fondé en 1989 la "Creative Coalition". L'objectif de cette organisation est d'informer et de mobiliser les artistes les plus influents sur des causes telles que la liberté d'expression ou la défense des arts. Mais c'est aussi une "école de l'engagement", puisqu'elle apprend aux artistes à représenter au mieux la cause qu'ils défendent. Cette initiative a notamment séduit Whoopi Goldberg (ambassadrice itinérante de l'UNICEF) et Ted Danson (défenseur de l'environnement).
_____________________________________
Verdun ? Dans la Meuse, bien sûr !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
casimir


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 2 156

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 - 19:18    Sujet du message: Stars et humanitaire Répondre en citant

Ces milliardaires au grand cœur




Cordelia Scaife May : 404 millions de dollars donnés en 2005

Un amour sans borne pour la nature

En 1951, Cordelia Scaife May décide de créer la fondation "Laurel" pour la protection de l'enfance, à laquelle elle versera, à la mort de sa mère, une partie de la fortune héritée. En 1996, elle est à l'origine de la "Colcom Foundation", qui finance les projets de sauvegarde de l'environnement et de soutien aux programmes d'éducation. Elle offre des terrains estimés à 4 millions de dollars au Jardin botanique de Hawaï et à la Fondation pour la conservation de la nature. Décédée en 2005, à l'âge de 76 ans, elle a légué 404 millions de dollars à la "Colcom Foundation".
Origines de sa fortune

Née en 1928 dans l'Etat de Pennsylvanie, Cordelia Scaife May est la fille unique de Sarah Cordelia Mellon Scaife, héritière de la société financière "Mellon", qui possédait d'importantes participations dans la première compagnie productrice d'aluminium, la '"Aluminium Compagny of America" (Alcoa) et dans une des premières sociétés pétrolières des Etats-Unis, la Gulf Oil.


Une exception parmi les milliardaires

Avec 30 milliards de dollars, la "Bill et Melinda Gates Foundation" était déjà la plus importante fondation au monde. En juin, son fonds a doublé, grâce au don du financier Warren Buffett. La fondation verse chaque année 1 milliard de dollars pour la recherche médicale contre la malaria, le sida et la poliomyélite, et pour favoriser l'instruction dans les quartiers défavorisés. Cette année, le couple Gates a versé 320 millions de dollars à la fondation. Bill Gates a annoncé vouloir se consacrer entièrement à la fondation à partir de 2008.
Origines de sa fortune

Né en 1955 à Seattle, Bill Gates entre à l'université de Harvard en 1973, où il rencontre Steve Ballmer, futur PDG de Microsoft et Paul Allen, avec qui il réalise le premier langage de programmation développé pour l'ordinateur personnel, l'Altair Basic. En 1986, le titre Microsoft entre en bourse et, le jour même, Bill Gates devient milliardaire. Selon la revue "Forbes", depuis 1996, c'est l'homme le plus riche du monde, avec 51 milliards de dollars.


Un passioné de sport

En 2005, Pickens a versé la somme de 165 millions de dollars pour les installations sportives de l'Université de l'Oklahoma. De plus, 50 millions ont été répartis entre l'Etat de l'Oklahoma, l'hôpital des enfants de Dallas, la Croix Rouge américaine pour la reconstruction après le passage de l'ouragan Katrina, et des organisations de charité du Texas. Pickens a également donné 10 millions à la fondation de l'ancien Président Ronald Reagan.

Origines de sa fortune

Né en 1928 dans l'Oklahoma, Boone Pickens obtient un diplôme de géologie en 1951. Il travaille pour des sociétés de pétrole au Texas, avant de créer, en 1956, la Mesa Petroleum. En 1981, il rachète plusieurs sociétés afin de pouvoir influencer la politique des grandes compagnies. Il fonde en 1997 la "Picken Fuel Corporation", qui s'occupe de commercialiser du gaz naturel : Pickens dirige aujourd'hui les investissements de la "BP Capital management".


Un philanthrope politisé

Critiqué pour avoir placé son fonds d'investissement dans un paradis fiscal, George Soros admet que le système financier actuel n'aide pas les pays en voie de développement. Il a créé "l'Open Society Institute" et la Fondation Soros, dont l'objectif est de promouvoir le développement des sociétés démocratiques. Il s'est engagé en 2005 à verser 250 millions de dollars à l'université d'Europe Centrale, qu'il aide depuis sa fondation en 2001.

Origines de sa fortune

Né en 1930 en Hongrie, il fuit l'invasion soviétique de 1946 et se réfugie à Londres, où il suit des études d'économie à la "London School of Economics". En 1956, il travaille en tant que trader à la Bourse de New York et crée son propre fonds d'investissement. Il devient célèbre en 1992 à l'occasion de la spéculation contre la livre sterling : sa plus-value aurait été d'un milliard de dollars. Il travaille activement pour le groupe Carlyle. Forbes estime sa fortune à 7,2 milliards de dollars.


Un candidat pour la Maison Blanche ?

Réélu en 2005, le maire républicain de New York a versé 144 millions de dollars à 850 organisations caritatives différentes qui s'occupent de financer les services éducatifs, les services sociaux, les soins médicaux ou les arts. Selon le "New York Times", Michael Bloomberg serait à l'origine d'un don de 20 millions de dollars que la Carnegie Hall Corporation aurait reçu en 2005.

Origines de sa fortune

Né en 1942 à Boston, Bloomberg s'inscrit à l'université John Hopkins de Baltimore, puis à la prestigieuse Harvard Business School, qui lui ouvre les portes de la firme financière Salomon Brothers. Avec son indemnité de départ de 10 millions de dollars, il fonde Bloomberg L.P, agence d'informations financières. Son empire, élargi à des radios et à la télévision, compte aujourd'hui plus de 7 000 employés. La fortune personnelle de ''Citizen Bloomberg'' est évaluée à 4 milliards de dollars.


Protecteur de l'environnement

Le couple Duffield a donné 93 millions de dollars à Maddie's Fund. Située en Californie, la fondation s'occupe de la protection des animaux : depuis 1999, les 293 millions récoltés ont permis de soutenir les associations et de financer les écoles de vétérinaires. Deux millions de dollars ont été versés à des organismes de Californie et du Nevada qui soutiennent l'art, l'éducation et la recherche technologique.

Origines de sa fortune

Né en 1941, David Duffield est un passionné d'électronique : après un MBA à la Cornell University, il intègre la société IBM comme ingénieur et représentant en marketing. Il se fait remarquer lorsqu'il fonde en 1987 la société PeopleSoft : il crée alors le premier logiciel de gestion des ressources humaines. Devenue la deuxième compagnie de logiciels au monde, elle est rachetée par le leader Oracle en 2005, pour la somme de 11,1 milliards de dollars.


Une mécène respectée

La petite-fille d'Henry Ford a laissé en héritage 50 millions de dollars au "College for Creative Studies" de Detroit, afin de financer les études des plus démunis. Un fonds de 20 millions de dollars a été donné à l'Institut des Arts de Detroit pour qu'il se modernise et qu'il achète un nouveau batiment où exposer les nombreuses œuvres offertes par Josephine Ford, d'une valeur estimée à 15 millions de dollars (parmi elles, des tableaux de Picasso, Modigliani, Matisse, ainsi que des dessins de Degas et Renoir).
Origines de sa fortune

Née en 1923, Josephine Ford est la seule petite-fille du fondateur de l'empire automobile Ford. Après s'être mariée avec un autre "Ford" travaillant chez le concurrent General Motors, elle décide de créer un centre de soin contre le cancer, le "Josephine Ford Cancer Center", considéré comme un des plus importants centres des Etats-Unis. Elle devient une des actionnaires les plus importantes du groupe, avec environ 18 % du capital.


Une générosité contestée

En 2005, le magnat de la télévision a versé 53 millions de dollars, notamment à la fondation "Pour les parcs de la paix" en Afrique du Sud et au "Fonds pour un monde meilleur". En 1997, Ted Turner a été critiqué pour avoir versé aux Nations Unies 1 milliard de dollars (la plus importante donation de l'histoire) : ses détracteurs affirment qu'il espérait recevoir le prix Nobel de la paix.
Origines de sa fortune

Né en 1938 dans l'Ohio, Ted Turner hérite à l'âge de 24 ans de la société de panneaux d'affichage de son père, évaluée à 1 million de dollars. En 1970, il rachète un réseau de radios et, dix ans plus tard, il crée CNN, la première chaîne d'information en continu. Propriétaire d'équipes de baseball, il rachète en 1986 les studios Metro-Goldwyn-Mayer (MGM). En 1996, la "Turner Broadcasting System" fusionne d'abord avec "Time Warner", et en 2001 avec AOL. Le plus important propriétaire terrien des Etats-Unis a une fortune estimée à 2 milliards de dollars.


L'art et la conscience politique

En 2005, il a versé 21 millions de dollars à l'Université de Princeton pour qu'elle développe ses programmes artistiques. Amateur d'art contemporain, Lewis a effectué de nombreuses donations au musée Guggenheim de New York. Il a donné quelque 6,5 millions de dollars à la fondation pour l'Union de défense des libertés civiques américaines (ACLU). Il finance également les sites progressistes "Moveon.org" et "America Coming Together".
Origines de sa fortune

Après avoir obtenu un diplôme à la Princeton University en 1955, le jeune Peter B. Lewis entre à la Progressive Insurance et en devient le premier dirigeant en 1965. En 1987, il tente de prendre le contrôle d'une banque de Cleveland, sans succès. La société se développe et emploie désormais 14 000 personnes. En 1997, elle devient la 5ème compagnie d'assurance automobile des Etats-Unis, avec un chiffre d'affaires de 4,8 millions de dollars. En 2002, il donne sa démission.

Source : linternaute.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
kakakaoo


Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2018
Messages: 63
Anniversaire: 19900101

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 08:47    Sujet du message: Stars et humanitaire Répondre en citant

cheap mlb jerseys chinakate spadehermes handbagskate spade outletcoach outletugg australiaadidas campuschristian louboutinfred perrycoach factory outletmichael kors outletmoncler jackets outletpandora charmsugg outletcoach outlet storeugg bootscanada goose jacketscheap uggscoach outletfitflops sale clearanceuggsugg bootsmichael kors canadamichael korsnfl jerseys wholesalelongchamp ukcoach outletcanada goosetory burch outlet storecanada goose ukjordan retrobirkenstockscoach outletadidas yeezyferragamo shoescheap jordans free shippingair jordan shoesmichael kors outlet clearancetimberland boots outletpandora jewelry outletmichael kors outletadidas shoescoach outletjordan retro 11canada gooseralph lauren ukuggs outletmoncler outletlouboutin shoescanada goose outletcanada goose coatscanada goose outletcanada goose jacketsnorth face outletcoach factory outletcanada goose clothingmichael kors handbagsadidas yeezycoach factory outletuggs outletcoach factorty outletugg outletpolo outletcanada goose outletyeezy 350 boostcoach outlet store onlinehermes bagscoach factory outletlouis vuittonlouis vuitton outletultra boostpolo ralph lauren outlettory burch outletcheap uggscanada goose ukadidas shoesmbtmoncler ukhermes birkinpandora jewelrycanada goose outletugg outletadidas yeezymichael kors outlethermens bagscoach outlet storecheap jordanscanada goose ukgucci handbagspandora charms sale clearancemichael kors outletcanada gooselouis vuitton outlet storecoach outletpandora storeadidas nmdadidas shoesharden vol 1coach outletcanada goose outlet180108yueqin
_____________________________________
aa
Revenir en haut
Monday12


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2017
Messages: 175

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018 - 02:12    Sujet du message: Stars et humanitaire Répondre en citant

2018.3.24chenlixiangtrue religion outletair maxuggsnorth face outletstuart weitzmansoftball batsdansko outletrolex watchesiphone 7 casesswarovski jewelrynike outletugg australiamizunolongchamp bagscoach factory outlettrue religion jeansfrance world cup jerseyportugal world cup jerseysalvatore ferragamoai maxthe north facemonclerkobe bryant shoesnike shoeschloe handbagsnike pas chernike roshepandora charmsherve leger dressesnike air max 2017chi hairair jordannike air maxnike airguess pas cherpolo ralph laurenprada outletair maxpolo ralph laurenargentina world cup jerseynike air maxralph lauren ukray ban sunglasseshogan shoesmichael jordanoakley sunglassesoakley sunglassesjordan xx9longchamp handbagskate spade ukuggair jordanmoncler outletadidas trainers ukchristian louboutinmichael kors outlet onlinejordan 12lunette oakleyiphone casespandora bijouxnike vapor maxbottega venetacanada goose pas cherweitzman shoesjordan 11vans outletwedding dressspain world cup jerseyprada handbagsray ban sunglassesthe north facethomas sabo ukuggjordan 5nike kyrie 2vans outletblazer nikebcbgadidas originalsreplica watchesadidas shoesfitflop sandalsnew balancelongchamp handbagstimberland bootscartier bracelettn pas cherair max plusnike air force 1kate spadenike factoryasics runningcheap jerseysbalenciaga sneakersfree runningray ban sunglassesiphone x casetrue religion outletnike airray ban sunglasses2018.3.24chenlixiang
Revenir en haut
jamesmichael12


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2018
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018 - 14:52    Sujet du message: Stars et humanitaire Répondre en citant

https://www.dishyhealth.com
Revenir en haut
jamesmichael12


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2018
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 16:39    Sujet du message: Stars et humanitaire Répondre en citant

smfollowersguru
Revenir en haut
Monday12


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2017
Messages: 175

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 05:50    Sujet du message: Stars et humanitaire Répondre en citant

mt0418polo ralph lauren outlet onlinekate spade bagscoach factory outletoakley sunglasses outletray ban sunglasses discountpandora jewelrymichael kors outletadidas yeezy boostlouis vuitton outlet onlinepandora charmsadidas yeezymichael kors outlet canadayeezy 350 boostuggs outletadidasmichael kors handbagsoakley sunglassesmichael kors outletcoach factory outlet onlineadidas shoeslouis vuitton handbagstoms shoesmbt shoespandora charmscheap nfl jerseyshermes handbagsadidas outletair max 90air max 2018mulberry handbagsray ban sunglasses discountmichael kors outletcheap oakley sunglassesfitflopsnike air maxkate spade outletkate spadeair jordan shoesadidas nmduggs canadabirkenstock outletvans storemoncler outletsupra shoesuggsralph lauren outlet onlinecheap oakley sunglassesadidas campusjordanspolo ralph lauren outlet onlinelouis vuittonsupreme clothingpandora charmsoakley sunglasseslongchamp outletpandora jewelryreebok shoesburberry outlethollister ukmoncler coatspandora outletmichael kors factory outletcheap jordansugg boots on saleoakley sunglassescanada goose jacketsadidas nmd shoesgucci handbagscoach factorty outletcanada goose jackets ukfitflops sale clearancecoach factorty outletpolo ralph lauren outletnike outletlouis vuittonadidas nmdprada outletmont blancmichael kors outletcanada goose ukkate spade outlet storeadidas yeezy boostnike shoesgucci handbags outletcoach outletoakley sunglassescoach canadalouis vuitton outletcoach outlet store online clearancescanada goose salecanada goose jacketsmichael kors outletralph lauren outletcoach outletadidas nmdkate spade outlet storetimberland outletcoach outletcanada goose ukralph lauren outletmichael kors outletlongchamp outletcanada goose outletadidas yeezyray ban sunglasseslouis vuitton outlet onlineoakley sunglasses salecoach factory outletnorth face jacketsugg outletadidas superstarultra boostcoach outlet storebirkenstockmichael kors outletmichael kors outlet onlinetiffany and copandora charms uknike storeralph lauren outletadidas yeezyugg outletcanada goose outletadidas yeezy boostnike air maxkobe bryant shoescheap jordansralph laurencoach factory outletpandora charmsfitflopstods outletpolo ralph lauren outletnike outletbirkenstock sandalspandora charms sale clearancecoach factory outletfitflops uknike air maxair jordansmichael kors outletyeezy boost 350coach outletcoach outlet storeadidas superstarmoncler jacketsmulberry outletcoach outletmoncler outletcoach factory outletpandora charmsugg bootsnike shoesconverse outlet storepandora jewelry official siteralph lauren outletralph lauren outlettimberland boots outletcoach outletralph lauren sale clearanceray ban sunglassesnba jerseysmoncler jacketscanada goose saleair max 2018michael kors handbagsmonclertoms outletfitflops sale clearancejordan shoesvalentino shoeslouis vuitton outlet storepolo outlet storeabercrombie and fitchlouboutin shoesadidas shoesair max 97mont blanc pensfred perry polonike shoestory burch outlet storenike outlet onlinecoach outlet onlinepandora charms sale clearancenike zoombirkenstock sandalsvans shoesnew balance shoeskate spadetiffany outletsalvatore ferragamo shoescanada goose outletmichael korsralph lauren outletpolo ralph laurenpolo ralph lauren outlet onlinetory burch outlet onlinecanada goosepolo ralph lauren outlet onlinenorth face outletralph laurenchristian louboutin shoesnike huarachecoach outletcanada goose ukyeezy boostmlb jerseysred bottom shoescanada goose outletpandora charmscheap jordanstimberland outlethollisterkate spade outletadidas shoesadidas originalschristian louboutin outletnike shoessupra shoeskevin durant shoescheap ray banschristian louboutin outletpandora outletnike outlet onlinemichael kors outletsupreme new yorkpolo ralph lauren outletcheap jordanscoach outletcoach outlet storetory burch outletnmd adidasferragamo outletlouboutin shoescoach outletnorth face jacketschristian louboutinpandora charmsfitflopsmichael kors outlet clearancelouboutin shoescoach outlet storeugg outletadidas shoesoakley sunglassescanada goose jacketsecco shoes for menair jordan shoespandora jewelrycheap nfl jerseyshollister clothingcanada goose jacketspandora jewelryuggsbirkenstock shoespandora jewelrycoach outletnmd shoeshermes handbagscanada goose jacketsjordan shoescoach outletcoach outletair max ukcoach outletcheap mlb jerseyscoach outletadidas outletnike shoesmichael kors outletmichael korsconverse shoesbirkenstockhermens bagschristian louboutincoach factory outletralph lauren sale clearancecanada goose outletdiscount oakley sunglassesjordan shoesjordan shoescoach outletugg bootsmulberry ukyeezy boostlongchamp outlet onlinecheap uggsralph lauren outlettimberland bootscoach outlet storekate spade handbaglouis vuitton outlettory burch outletpandora charmscoach outletfitflops salevalentino shoescoach outletfitflopshermes bagscoach factory outletkate spade handbagscoach factory outletpolo outletmichael kors handbagsnike shoes for menpandora charms salefitflops sale clearancecanada gooseray ban sunglassescheap nike air maxpolo outletcoach factory outlet onlinefitflops salemoncler outletmichael kors outlet clearancemoncler jacketsred bottoms shoesnike air max outletcheap ray ban sunglassesray ban sunglassestoms outletbirkenstock sandalsmbtcanada goosehermes outlettiffany and codoudoune monclerugg australiacanada goose outletfitflopsmcm handbagsmoncler outletabercrombietimberland bootsnike outletyeezy boostcanada goose salefitflopsnike air maxtimberland bootscheap nba jerseysferragamo shoespolo ralph lauren outletair jordansbirkenstock shoesmichael kors outlet onlinenike outletcanada goose outletair max 97jordan shoesyeezy boostcanada goose ukugg bootspuma shoesuggspandora charms sale clearanceralph lauren ukfred perrychristian louboutin outletcoach factory outletvalentino shoes outletcanada goose outletcheap jordans for salephilipp plein shirtmoncler outletmcm outletcheap mlb jerseyslongchamp handbagscheap ray ban sunglassesburberry outlet storejordan retroadidas yeezyred bottomsyeezy boostsupreme clothingcanada goose outletpandora storeralph laurengucci outletharden vol 1asics shoessalvatore ferragamomulberry bagsadidas nmdralph lauren saleadidas yeezyoakley sunglassesuggs outletreplica watchesnfl jerseys wholesalehermes birkinadidas outletoakley sunglassescanada goose jacketsjordanscanada goose outletnew balance outletcanada goosemichael kors outletcoach outletkate spadeprada handbagscheap oakley sunglassessupreme clothingcheap mlb jerseys chinabirkenstockscoach outlet onlinecheap jordanscoach outletcanada goose ukair max 2017kate spade outletkate spade outletmichael kors outlet clearancenike outlet storemichael kors outletrolex watchesmichael kors outlet clearancepandora charmsugg outletmoncler jacketscoach outlet onlinepandorapandora jewelrypandora outletmoncler outletair jordansugg boots on saleoakey sunglassesadidas shoesbirkenstock sandalsecco shoesskechers shoesmoncler jackets outlettory burch outletpandora jewelry outletmoncler jacketsbirkenstock outletjordan retro 11mbt shoescheap jordan shoesmichael kors outlet clearanceoakley sunglassesbirkenstock sandalscoach factory outletcoach factory outletugg outletphilipp plein outletcoach outlet store onlinecheap jordans free shippingcheap oakley sunglassesair max 2019mt0418
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Stars et humanitaire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualité -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com